Lettre d'information

Pour vous inscrire à la lettre d'information

Saisissez votre adresse email :

Recopier le code de sécurité (ci-dessus) :

OK
Adhérez et soutenez la Maison de l'Europe Votre avis nous intéresse
Accueil > Nos Activités > Nos Événements > Peut-on mener des politiques progressistes en Europe, même en l'absence de croissance économique ? (inscriptions closes pour ce débat)< Page Précédente

Peut-on mener des politiques progressistes en Europe, même en l'absence de croissance économique ? (inscriptions closes pour ce débat)

Mardi 28 janvier de 18h30 à 20h30

La Maison de l'Europe | Peut-on mener des politiques progressistes en Europe, même en l'absence de croissance économique ? (inscriptions closes pour ce débat)

En partenariat avec Sauvons l’Europe et le collectif Roosevelt.


           

L'absence de croissance et le poids de la dette, condamnent-ils l'Europe à mener uniquement des politiques d'austérité ou de rigueur économique ? Quel type de politique crée de la croissance? À quel prix ? Et que faire si la croissance ne revenait pas en Europe dans les prochaines années ?


Avec la participation de Anne HOUTMAN, chef de la Représentation de la Commission européenne à Paris,Thomas KLAU, chef du Bureau de Paris de European Council on Foreign Relations (ECFR), Pierre LARROUTUROU, économiste, et un représentant du Mouvement national des chômeurs et précaires.


Le débat sera modéré par Fabien CHEVALIER, président de Sauvons l’Europe.


LES INSCRIPTIONS SONT CLOSES POUR CE DEBAT

La Maison de l'Europe - 35-37, rue des Francs-Bourgeois 75004 Paris
Tél. : 33(0)1 44 61 85 85 - Fax : 33(0)1 44 61 85 95
Powered by Walabiz