Lettre d'information

Pour vous inscrire à la lettre d'information

Saisissez votre adresse email :

Recopier le code de sécurité (ci-dessus) :

OK
Adhérez et soutenez la Maison de l'Europe Votre avis nous intéresse
Accueil > Europe Direct > Ressources Pédagogiques et Documentaires > Fonds, financements et aides > Projet IDF financé par l'UE : Social Good Lab < Page Précédente

Projet IDF financé par l'UE : Social Good Lab

La Maison de l'Europe | Projet IDF financé par l'UE : Social Good Lab

La Ville de Paris a lancé le projet « Social Good Lab », un incubateur de technologies à impact social en partenariat avec Paris Région Innovation Lab et le Comptoir de l’innovation.

 

L’objectif de ce projet est de favoriser l’émergence et le développement de services innovants, issus de technologies, permettant de répondre à des problématiques sociales et environnementales.

 

Cet incubateur est situé dans l’immeuble Paris Innovation Masséna dans le 13ème arrondissement de Paris. Toutes les jeunes entreprises portant un projet innovant dans ce domaine sont invitées à postuler. Le projet peut par exemple porter sur les technologies favorisant l’insertion et l’autonomie des personnes handicapées.

 

Ils bénéficient du fonds européen FEDER à hauteur de 150 867,13 euros soit 42,58% du budget total du projet du 1er septembre 2017 au 31 août 2018.

 

Pour plus d’infos, cliquez ici 

La Maison de l'Europe - 29 avenue de villiers, 75017 Paris
Tél. : 33(0)1 44 61 85 85 - Fax : 33(0)1 44 61 85 95
Powered by Walabiz