Lettre d'information

Pour vous inscrire à la lettre d'information

Saisissez votre adresse email :

Recopier le code de sécurité (ci-dessus) :

OK
Adhérez et soutenez la Maison de l'Europe Votre avis nous intéresse
Accueil > Europe Direct > Événements Européens > "Les enjeux énergétiques derrière la COP 23" le nouvel entretien des Europartenaires. < Page Précédente

"Les enjeux énergétiques derrière la COP 23" le nouvel entretien des Europartenaires.

La Maison de l'Europe | \

L'association Europartenaires, présidée par Elisabeth Guigou et Jean-Noël Jeanneney, organise une conférence à la Maison de l'Europe le 18 décembre prochain, sur le thème "Les enjeux énergétiques derrière la COP23". L'invitée d'honneur est Monsieur Michel Derdevet, Secrétaire Générale d'ENEDIS.

 

Autour d'un inivité les entretiens d'Europartenaires mettent en perspective les questions actuelles qui agitent la société européennes, ils cherchent ainsi à contribuer aux grands débats de demain.

 

Outre les membres des Europartenaires ces rencontres associent également des responsables du monde politique, économique, social, culture, associatif, et des étudiants dans un esprit de pluralité et d'ouverture à tous. 

 

Le 18 décembre prochain, de 18h à 19h30, se déroulera un nouvel entretien des Europartenaires autour du thème de l'environnement et des enjeux énergétiques. Cette conférence se tiendra à la Maison de l'Europe de Paris au 29 avenue de Villiers dans le 17ème arrondissement. 

 

Inscription obligatoire à partir de ce lien

 

Pour plus d'informations vous pouvez contacter l'association des Europartenaires par mail : secretariat@europartenaires.net

 

 

 


 

 
La Maison de l'Europe - 29 avenue de villiers, 75017 Paris
Tél. : 33(0)1 44 61 85 85 - Fax : 33(0)1 44 61 85 95
Powered by Walabiz