Lettre d'information

Pour vous inscrire à la lettre d'information

Saisissez votre adresse email :

Recopier le code de sécurité (ci-dessus) :

OK
Adhérez et soutenez la Maison de l'Europe Votre avis nous intéresse
Accueil > Europe Direct > Événements Européens > Le théâtre de Châtillon propose la découverte deux spectacles européens le samedi 2 décembre < Page Précédente

Le théâtre de Châtillon propose la découverte deux spectacles européens le samedi 2 décembre

La Maison de l'Europe | Le théâtre de Châtillon propose la découverte deux spectacles européens le samedi 2 décembre

Le théâtre de Châtillon accueille, le 2 décembre prochain, deux spectacles "Memories of Sarajevo" et "Dans les ruines d'Athènes" du Birgit Ensemble.

 

Ces spectacles sont les deux derniers épisodes d'un tétralogie intitulée "Europe, mon amour", un projet entrepris par une jeune compagnie qui cherche à se confronter à l'histoire européenne, à des événements qui - pour le cas de la guerre de Bosnie - ont eu lieu lorsqu'ils étaient enfants sans qu'ils aient à cette époque toutes les clés pour comprendre ces événements.

 

"Memories of Saravejo" présenté le samedi 2 décembre à 17h revient sur le drame de la guerre en Bosnie tandis que "Dans les ruines d'Athènes" en représentation le même soir à 21h, aborde le thème de la crise grecque et de ses conséquences. 

 

A cette occasion le théâtre de Châtillon qui accueille ces deux spectacles convie les étudiants du département à venir voir ces deux oeuvres  pour un tarif préférentiel de 10€ avec le code "EUROPE-BIRGIT".

 

Plus d'informations ici

 

 

La Maison de l'Europe - 29 avenue de villiers, 75017 Paris
Tél. : 33(0)1 44 61 85 85 - Fax : 33(0)1 44 61 85 95
Powered by Walabiz