Lettre d'information

Pour vous inscrire à la lettre d'information

Saisissez votre adresse email :

Recopier le code de sécurité (ci-dessus) :

OK
Adhérez et soutenez la Maison de l'Europe Votre avis nous intéresse
Accueil > Europe Direct > Événements Européens > Recherche de candidats pour le projet Mobil'iti 2< Page Précédente

Recherche de candidats pour le projet Mobil'iti 2

Association Itinéraire International

La Maison de l'Europe | Recherche de candidats pour le projet Mobil'iti 2
L'association Itinéraire International est accréditée pour l'envoi de stagiaires en Europe dans le cadre du programme européen Leonardo da Vinci.

Dans ce cadre, elle pilote le projet Mobil'iti 2, qui s'adresse aux jeunes franciliens demandeurs d'emploi (inscrits à Pôle Emploi) âgés de 18 à 30 ans et titulaires d'un diplôme inférieur ou égal à bac+2.

Elle recherche des candidats pour les prochains départs, qui auront lieu début février 2015. Les stages dureront 13 semaines. Les futurs stagiaires devront être disponibles durant les trois mois précédant leur départ afin de participer à une préparation culturelle et linguistique. Celle-ci est obligatoire.

Pour rappel, le programme Leonardo da Vinci offre la possibilité d'effectuer un stage professionalisant dans l'un des 28 pays de l'Union européenne. Les frais de transport, le logement, l'assurance et la nourriture sont pris en charge et les participants bénéficient d'une aide dans leur recherche de stage.

Pour postuler, les personnes intéressées sont priées d'envoyer au plus vite leur candidature (CV + lettre de motivation en français) à l'adresse suivante : lucie.kuipers@itineraire-international.org.
La Maison de l'Europe - 29 avenue de villiers, 75017 Paris
Tél. : 33(0)1 44 61 85 85 - Fax : 33(0)1 44 61 85 95
Powered by Walabiz