Lettre d'information

Pour vous inscrire à la lettre d'information

Saisissez votre adresse email :

Recopier le code de sécurité (ci-dessus) :

OK
Adhérez et soutenez la Maison de l'Europe Votre avis nous intéresse
Accueil > Europe Direct > Événements Européens > Europe in our Hands : prenez l’Europe en main et rejoignez la chaîne à partir du 17 janvier 2014 < Page Précédente

Europe in our Hands : prenez l’Europe en main et rejoignez la chaîne à partir du 17 janvier 2014

La Maison de l'Europe | Europe in our Hands : prenez l’Europe en main et rejoignez la chaîne à partir du 17 janvier 2014

Europe-In-Our-Hands : Qu’est ce que c’est ?


Etsi l’Europe se réveillait de sa torpeur ?
Et si les citoyens de l’Europe, conscients de l’enjeu historique que constitue leur union, décidaient de prendre leur destin en main ?
Et si des millions de citoyens européens décidaient de se donner la main pour affirmer haut et fort leur destin commun, leur solidarité indéfectible, et leur aspiration à voir se poursuivre et s’approfondir le projet européen?
Et si ces millions de citoyens européens exigeaient que leur parole soit enfin entendue et vienne guider les prochaines étapes du projet européen ?
Et si cette mobilisation spectaculaire se traduisait dans les urnes le 25 mai 2014 ?

Et si c’était possible…?

Telle est en tout cas la folle ambition du projet Europe-In-Our-Hands, initié par un citoyen français, Antoine Baron, adhérent lyonnais du Mouvement Européen-France.

Soutenue par le Parlement européen ainsi que par les plus grandes associations pro-européennes, cette initiative citoyenne et apolitique se donne ainsi pour objectif de réaliser la plus longue chaîne humaine de l’histoire pour dire OUI à l’Europe.


Dès vendredi 17 janvier, entrez dans la chaîne en rejoignant le site deEurope in our Hands


Jusqu’aux élections européennes du 25 mai 2014, il sera possible de prendre part à la chaîne en se connectant sur la plateforme internet Europe-In-Our-Hands et en donnant virtuellement la main à un autre Européen. S’appuyant notamment sur l’extraordinaire capacité de diffusion des réseaux sociaux, le projet ambitionne de réunir plus de 3.000.000 personnes dans une immense chaîne humaine qui, virtuellement et symboliquement, reliera le Sud au Nord de l’Europe.

______________________

rejoignez la chaîne sur le site en cliquant ici

retrouvez également la Page Facebook

Suivez les messages et les nouvelles sur Twitter avec le mot-clé #EIOH

______________________

Contact projet
Antoine BARON
antoine.baron75[at]gmail.com
06 07 14 08 63

La Maison de l'Europe - 29 avenue de villiers, 75017 Paris
Tél. : 33(0)1 44 61 85 85 - Fax : 33(0)1 44 61 85 95
Powered by Walabiz